Applications du motu proprio Summorum Pontificum

Outre la nouvelle messe dominicale de 12h45 à Saint-Jeanne de Chantal (Paris XVI) la lettre de Paix liturgique de ce jour signale :

Hauts de Seine – Le vendredi 22 février à 13h – célébration à La Défense d’une messe selon la forme extraordinaire du rite latin

Un grand merci au chapelain de Notre-Dame de Pentecôte qui se trouve sur l’esplanade de la Défense au cœur du diocèse de Nanterre, d’autoriser le 22 février à 13h la célébration d’une messe dans la forme extraordinaire du rite latin. Qu’il soit vivement remercié pour sa générosité (http://catholiques.aladefense.cef.fr/)
Contact : cyrille.daubigny@libertysurf.fr

Marne – Messe à Reims le 24 février

La prochaine messe selon la forme extraordinaire sera célébrée à Reims le dimanche 24 février 2008 à 10 heures 30 dans l”église Sainte Jeanne d”Arc .

Soyez nombreux à vous unir par la prière où votre présence à cette célébration.

Rhone – Une nouvelle célébration le 24 février à Amplepuis (en Beaujolais)

Le 24 février sera célébrée à 11 h dans la chapelle du cimetière d’Amplepuis une messe selon la forme extraordinaire du rite latin.

Unissons-nous nombreux par la prière où notre présence à cette nouvelle célébration qui aura besoin de tous nos soutiens pour être pérenniser.

Contact : summorum-pontificum.amplepuis69@orange.fr – 04 74 89 28 53

Haute-Marne – Un groupe de catholique s’organise dans le diocese de Langres.

Des fidèles du diocése de Langres souhaitent constituer un groupe afin d”obtenir la célébration hebdomadaire d”au moins une messe selon la forme extraordinaire du rite latin.

Merci de les rejoindre ou de les aider !

Contact : info@motuproprio52.com

Yvelines – Un nouveau groupe à Viroflay

Des fidèles de Viroflay souhaitent constituer un groupe afin d’obtenir la célébration hebdomadaire d”une messe selon la forme extraordinaire du rite latin.

Merci de les rejoindre ou de les aider !

Contact : info@motuproprio78.com

Partager

Laisser un commentaire